JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
parts sociales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Droit Privé -> Droit Des Affaires -> Droit Des Sociétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumhindou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: parts sociales Répondre en citant

Bonjour,

je suis associée à 50 % dans une SARL et je voudrais céder ou autre forme à mon époux ; que dois-je faire ; suis-je obligée d'informer mon associé ou non ; peut-il me refuser cette cession ou donation. Autre question peut-on mandater son époux dans la sarl avec les mêmes pouvoirs;

Merci de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: parts sociales Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas trop pour une SARL, je connais seulement les SNC qui est remplacée de plus en plus par les SARL, donc je pense que c'est un peu pareil. Voici un document complet http://www.juripro.net/pack-cession-parts-sociales-snc/. Mais je pense qu'il faut prévenir, toujours prévenir les associés de ce que vous allez faire de votre part.

EL MABROUD MOUHSINE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:16 (2016)    Sujet du message: parts sociales Répondre en citant

je vous remercie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: parts sociales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Droit Privé -> Droit Des Affaires -> Droit Des Sociétés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation