JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
Depot de plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fm1744

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:45 (2016)    Sujet du message: Depot de plainte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'aide dans une démarche juridique que je dois lancer au Maroc.
Je découvre le monde du droit en général, et plus particulièrement au Maroc.

J'ai 37 ans et à l'âge de 8 ans j'ai subi un viol et une tentative de meurtre par un cousin paternel au Maroc.
Je me sui toujours souvenu du viol mais de la tentative de meurtre. Je n'en ai le souvenir que depuis 4 mois car j'ai souffert d'amnésie post traumatique. Ca fait 20 ans que je suis suivi par des psychiatres en France.

Je me doute qu'il doit y avoir prescription vu que ça fait presque 30 ans mais je cherche le moyen le plus efficace de porter plainte et que l'agresseur sache que j'ai parlé à la justice marocaine.

Ayant peur de recroiser ce taré, ça fait 20 ans que je ne suis plus retourné plus au Maroc ce qui fait que je ne connais aucun avocat, ni la façon dont se font les choses au Maroc.

Dois-je porter plainte seul, ou avec un avocat ?
Faut-il porter plainte dans la ville la plus proche du lieu des crimes, où dans la ville où habite aujourd'hui l'agresseur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation