JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
Accident de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Accident de travail Répondre en citant

Bonjour,
J ai eu en date du 14/03/2016 un accident de route a 10 h du matin en allant deposer ma signature auprés de la commune urbaine. En allant j ai eu un accident de voiture ( voiture endomagé du cote gauche ) aussi j ai eu une blessure au niveau de ma tete et des douleurs au niveau de l epaule gauche ( chose que j ai constaté qu au retour au bureau. Sur place j ai fait un constat a l amiable avec l autre chauffeur qui est fautif a 100%.
J ai contacté mon assurance ( Assurance souscrit par mon employeur ) en leur fournissant les pieces suivantes : 
- certificat medical ( 3 certificat depuis le jour de l accident avec un I.P.P de 20% et une durée totale de 45 jours )
- Attestation sur l honneur légalisé que les douleurs et dégats corporel ont étaient constaté juste aprés mon retour au bureau.
- 2 attestations sur l honneur de deux personnes differents dument légalisé attestons que ces persones ont constatés mes blessures et douleurs à mon arriver au bureau.
- copie du constat a l amiable.
Aujourd hui l assureur m envoi un courier pour me demander de produire un PV de la police sinon aucun remboursement ne sera fait !!!!
Priére m instruire sur les demarches a faire
Merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation