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Contrat ANAPEC / Fin d'activité

 
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octavia07


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MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:31 (2017)    Sujet du message: Contrat ANAPEC / Fin d'activité Répondre en citant

Bonjour, 


Je suis salariée dans une entreprise semi-publique de renommée. J'ai été embauché en Décembre 2015 pour le poste de chargée de clientèle avec un contrat ANAPEC de 24 mois. 


J'ai du changer d'activité à deux reprises lors de mes premiers 6 mois suite à des propositions que j'avais eu (mes résultats étaient toujours au rendez-vous). 
En Octobre 2016, j'ai vu une évolution de mon poste au sein de la boite. J'avais pasé de chargé de clientèle au poste de Coordinatrice. Toutefois j'ai été surprise que mon contrat n'a pas changé pour un CDI suite à cette évolution. Lorsque j'ai été voir mon relais RH, on m'a fait signé une notification par rapport à mon augmentation de salaire m'informant verbalement que le contrat changera en CDI après ma validation qui aura lieu dans 6 mois. 
En tre temps, on a été informé de la prochaine fin de notre activité, vu que le service sera externalisé. 


6 mois passés, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai donc poliment fait part d'une réclamation auprès de mon chef de service, qui après deux relances m'informa qu'il était difficile pour lui de négocier le changement de mon contrat auprès du directeur RH vu que l'activité voit sa fin et qu'il avait déja une vingtaine de personnes en phase d'inter-contrat ( vu qu'il n'y a pas actuellement 'autres poste vacants dans la société pour les leur proposer). 


Il m'informa par la suite qu'en pire scénario, on pourra me proposer un poste d'agent (ce qui signifie une dégradation) que je pourrai exercer pour une courte durée avant de postuler pour un poste de cadre me promettant d’accepter mon éventuelle candidature. 


Ignorante du droit de travail, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ou dire. Je sens qu'on m'arnaque!!!! 


Pouvez-vous me donner des conseils SVP?????????????????? 


Merci d'avance


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MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 10:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

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