JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
EXPULSION DOMICILE APRES 35 ANS DE LOCATION (TRANSFORMATION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: EXPULSION DOMICILE APRES 35 ANS DE LOCATION (TRANSFORMATION) Répondre en citant

BONJOUR
JE SUIS AU BORD DU DESESPOIR POUR AVOIR ETE DUPE PAR MON AVOCAT D'UNE PART ET PAR LE PROPRIO.
QUEL RECOURS OU QUEL MOYEN AI -JE ENCORE POUR ANNULER UNE DECISION D'EXPULSION AVEC FORCE AUXILIAIRE .
MON HISTOIRE A COMMENCE QUAND J'AI ANNEXE UNE BUANDERIE QUI SERVAIT DE DEPOTOIRE AUX SOULARDS DONT LE CONCIERGE ...
LE PROPRIO A GAGNE AU TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE , MON AVOCAT A FAIT APPEL DS LES DELAIS ,ET LA COUR D APPEL A STATUE EN MA FAVEUR ..POUR MOI LE DOSSIER ETAIT CLOS. MALHEUREUSEMENT UN JOUR DE MALHEUR JE RECOIS UN AVIS D'EXPULSION FIXANT UNE DATE LIMITE .
J'AI ALORS APPRIS QUE LE PROPRIO A FAIT APPEL AUPRES DE LA COUR SUPREME ;QUE CELLE-CI A RENVOYE LE DOSSIER A LA COUR D'APPEL POUR ETRE JUGE A NOUVEAU ,QUE SEUL MON AVOCAT A ETE INFORME ET A DEMANDE UN REPORT D AUDIENCE A 2 REPRISES DONT LE TRIBUNAL N'A PAS TENU COMPTE ET DONC A EXPRIME UN JUGEMENT D'EXPULSION SANS QUE JE SOIS PRESENT NI MON AVOCAT .
CA FAIT 2 ANS QUE JE COURS A DROITE ET A GAUCHE POUR TROUVER UN MOYEN D'EVITER L'EXECUTION MAIS EN VAIN
Y -A -T IL EU VICE DE PROCEDURE ?QUE FAIRE DANS CE CAS QUAND ON ME DIT QUE C'EST TROP TARD POUR INTENTER QUOI QUE CE SOIT ?Y-A-T IL UNE ASSOCIATION A QUI JE PEUX M ADRESSER .DOIS JE VOIR LE BATONNIER DES AVOCATS OU LE PROCUREUR DU ROI .. MON DERNIER AVOCAT M A DESESPERE EN ME DISANT QU IL NE RESTE RIEN A FAIRE ET QU IL NE PEUT M OBTENIR QUN PETIT DELAI
J AI LA CONVICTION QUE N AYANT PAS ASSISTE NI MOI NI MON AVOCAT A L AUDIENCE ET QUE N AYANT ETE AVISE QUE TARDIVEMENT IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN DE RECOURS POUR VICE DE PROCEDURE OU VICE DE FORME D AUTANT PLUS QUE J AI UNE PETITE PENSION ET QUE JE N AI PAS OU ME RELOGER
ECLAIREZ MOI S IL VOUS PLAIT ?AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION
QUE DIEU VS VIENNE EN AIDE

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: EXPULSION DOMICILE APRES 35 ANS DE LOCATION (TRANSFORMATION) Répondre en citant

PERSONNE POUR REPONDRE??? MERCI DE M'AIDER.AZIZ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: EXPULSION DOMICILE APRES 35 ANS DE LOCATION (TRANSFORMATION)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation