JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
droit legale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: droit legale Répondre en citant

bonjour g une question tres importante.mon pére a une 2eme "epouse il a mis un immeuble o nom de celle ci et ne veux rien laisser pour ma mére ki a pourtant tout construit avec lui mes fréres mes soeurs et moi meme nous voulons nous battrent pour ke ma mere puisse avoir se ki lui appartient mais ke faire nous ne connaissont pas les lois o maroc si quelqu'un peux nous ibnformer cela nous aiderai beaucoup merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atman

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: droit legale Répondre en citant

j'ai le meme probleme / on avait 2 maisons 
mon pere decédé a mis au nom de son epouse et de ses 4 enfants ( mes demis freres ) la 1er maison , je viens de l'apprendre y'as 2 semaines 
pour la deuxieme maison il etait en copropriété avec mon frere , a 50 pour 100 ; ma belle mere refuse de me donner le titre de propriété et dit que mon pere lui as fait une donation ( malgres qu'il n'etait proprietaire qu'as 50 pour cent )  et qu'on as plus rien 
je ne savais pas y'as 2 semaines et plus que la lois permettait de desheriter ces ayants droits de maniere legal ; la seul chose qui restait de muslmans dans mon pays c'etait l'heritage et pourtant ...  malgres que l'islam interdit de desheriter ou de donner plus du tiers de ces biens  ... quelle injustice dans ce monde ...
ben bon en cours , je te tiens au courant car moi meme je sais pas quoi faire a ce jour 
mon email atman6-9@hotmail.fr ; si de ton coté t'as des infos m'interressant j'espere compter sur toi 
a+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: droit legale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation