JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
Probleme: Démission mais j ai signé engagement de 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amalou2222

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Probleme: Démission mais j ai signé engagement de 5 ans Répondre en citant

Bonjour,
je suis un fonctionnaire- stagiaire (administrateur stagiaire depuis deux mois) dans un centre hospitalier au maroc (nationalité marocaine) , je veux démisionner pour acceder à un poste plus payant dans la fonction publique (j ai réussi dans un concours),
le probleme c est que j ai signé un engagement lors du recrutement de 5 ans, mais mon superieur n a pas accépté la démission,
Que faire?? je veux absolument démissionner mais bien sur sans perdre la possibilité de revenir à la fonction publique et merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estrellajurkid

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Probleme: Démission mais j ai signé engagement de 5 ans Répondre en citant

bonsoir,

T'aurais été en régime salarié j'aurais pu te dire tout de suite que tu peux te détacher de l'établissement mais le statut des fonctionnaires est régie par la loi sur la fonction publique ...  et ça franchement j'ai presque jamais touché voir je connais de nom Smile

je vais m'y pencher ce W-E et te reponderais après. je tienderais compte du fait que là ça va faire 4 mois à peu près que ty es, n'est pas ?

Yahoo Messenger
rrrjjjhhh

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Probleme: Démission mais j ai signé engagement de 5 ans Répondre en citant

Bonjour,

dis moi amalou2222, est-ce que t'a trouvé une solution à ton problème?? car je suis à peu prêt dans la même situation et je ne sais pas ce que je dois faire!

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Probleme: Démission mais j ai signé engagement de 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation