JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misbah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir me fournir de plus amples renseignements sur une vente aux enchères déclenchée par le tribunal de première instance de Berkane l'année précédente exactement le 10/03/2010, de deux terrains urbains suite du décès de notre père, qui étaient à notre possession, moi, mes deux frères, deux sœurs et la femme de notre père Que cette dernière refusa tous les consentements pour la division de l'héritage et proclama une pleinte auprés de la justice.

Le premier terrain est composé d'une maison, d'une douche publique et d'une téléboutique, d'une superficie de 265m² et le second d'une maison d'une superficie de 149m² dont les valeurs réelles peuvent être trois ou quatre fois que le prix qui a été fixé par le tribunal, la cause don't celà revienne à l'evaluation de l'expért qui à valoriser leur prix, le premier à été vendu à 1460000.00 Dhs et le second à .460000.00 Dhs. et dont les numéros de titre fonciers respectives sont 40/3085 et 02/40270.
Le plus pire dans tout cela c'est que je venais de recevoir une convocation auprés du tribunal pour quitter la maison ou j'habite actuélement pour aller je ne sais plus ou ?, sans que nous recevions les sommes dues par le tribunal (Le tribunal nous nous a pas encore délivrés nos parts) et j'en doute qu'il y'a eu une forme de corruption dans toute cette affaire de A à Z, ci-joint photocopie de la convocation.

Sachant que la nouvelle propriétaire dénommé Margoum Naziha détienne en sa possession le premier terrain alors que le second nous 'y habitons encore moi et mon frère. Ci-joint photocopie de la convocation.
Aussi que les avocats de notre déffense exigent le retrait de 10% de la somme globale, qu'est-ce qui nous reste alors ? Sachant qu'ils n'ont rien fait par opposition à cette vente, et demandent 10% pour une affaire déficitaire ( et cela sans compter bien sûr les retraits du tribunal qui sont de 3% ).

Je vous demande, si nous pouvons juridiquement renoncer à cette vente en réclamant des prix plus au moins raisonnables, et comment est-ce possible de quitter le local sans rien recevoir en contre partie ? Et est-ce que ces 2 avocats meritent juridiquement toute cette somme là ! et c'est ce qui est trés important et ce qui compte le plus pour nous cette (10% des avocats) valeur énorme réclamée par ces avocats .

Que justice soit faite; espoir d'une réponse favorable, veuillez agréer, l'expression de ma sincère considération.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misbah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

+ Photocopie de la convocation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation