JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
licenciement économique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JALILA

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: licenciement économique Répondre en citant

Bonjour,
je suis technicienne je fait des déplacement et je travaille dans une société succursale francaise depuis 2007, en 2009 j'ai était transférer dans l'administration, je recevait en plus de mon salaire des note de frais chaque semaine pour frais de transport et repas d'un montant de 350,00 dh, au début de 2011 il y a eu un changement de direction, dés l'arrivée du nouveau directeur il a crée une nouvelle société a droit marocain avec la même activité(SARL, capital 50000,00 dh) et il a donné au personnel (4 personne) des nouveaux contrats de mutation, le coursier de la société à signé avec un nouveaux technicien qui a 6mois d'ancienneté, je suis resté moi et un autre technicien qui refuse d'être transférer a la nouvelle société, le directeur a licencié mon collègue technicien aussi pour motif refus de mutation et je suis resté la seul salarié de cette société, aujourd'hui je subit de grande pression, et il ont décider d'abord de m'enlever mes frais hebdomadaire je suis partie cher l'inspecteur de travaille et il la bien précisé a mon employeur que selon l'article 19 de la loi il faut qu'il me garde mes droit et que c'est un acquis (moi j'avais présenter des justificatifs que je touche ces note de frais depuis 2007 jusqu'au 04/2011), ensuite ils mon dit qu'il veulent me transférer de mon poste et retourner a l'ancien poste de technicienne et faire des déplacements j'ai accepté en présence de l'inspecteur de travaille, hier il mon dit que soit je renonce a mes note de frais et retourne a ton ancien poste de technicienne ou on te licencie pour motifs économique. j'ai répondue que j'accepte le changement de poste mais je ne renonce pas a mais note de frais il réponde que ces deux condition sont liée soit je les accepte tous les deux ou il me licencie pour motif économique.
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire et je suis au bord d'une dépression, pour dieu que quelqu'un m'aide et me dit ce que je doit faire et est ce que ce motif et valable ou non?????.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation