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Demande de remboursement avec dommages et intérêts

 
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mredouane


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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Demande de remboursement avec dommages et intérêts Répondre en citant

Bonjour,
Je vous prie de bien m'aider et m'orienter sur ma situation :
En fait, j'avais un abonnement internet 3G+ avec un operateur ici au Maroc, depuis décembre 2007 (durée 24mois). En 2009, je me suis déménager vers l'étranger (France), mais quand meme j'ai complété mes 2 années voir plus (j'ai laissé mon modem à l'un de ma famille), en 2010, j'ai voulue résilier (durée passée, modem tombé en panne), le service clientèle m'a proposé de me fournir un autre modem gratuitement, parce que pour eux je suis un client fidèle, donc j'ai pas résilié et j'ai fait une procuration pour une personne de ma famille pour qu'elle récupère le modem à ma place.
L'operateur a met un contrat de service avec prolongement 24 mois, sans que je sois au courant et sans informer la personne. Bon, ce n'est pas ça le problème actuellement, le truc est que j'ai résilié dernièrement, même si je n'ai pas encore compléter la période citée avant, car selon leur article, je suis dans un cas limitatif (cas de déménagement à l'étranger) et ils sont au courant, j'ai envoyé une demande de résiliation plus ma carte de séjour (dans leur article, ils demandent carte de résident).
Après, j'ai remarqué qu'ils ont quand même pris une énorme somme de mon compte, comme quoi c'est des frais de résiliation. Je les ai beaucoup appelé pour que à la fin me disent, que la carte de séjour n'est pas suffisante ou plutôt n'est pas valable, ils ont dit qu'ils ont besoin d'un certificat de résidence, chose que je ne peux pas l'avoir ici en France, ce document n'est attribué que à des ressortissants algériens qui n'ont pas de titre de séjour, mais dans mon cas, j'ai une carte, j'ai un titre de séjour.
J'ai envoyé une lettre de contestation et après, j'ai envoyé un justificatif de résidence qui es une attestation d'assurance de mon logement à l'étranger.
Dans ma lettre, j'ai mentionnée que s'ils ne veulent pas me remboursé (créditer mon compte de la somme correspondante injustement débitée), je vais porter litige au tribunal de commerce.
Je voudrais savoir vos avis et comment procéder pour porter litige, car jusqu'à maintenant, il n'y a aucune réaction de leur part, sauf une seule réponse comme quoi ils traitent le dossier.
Merci d'avance pour vos aides.


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MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

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