JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
mes droits de travail envers une entreprise africaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: mes droits de travail envers une entreprise africaine Répondre en citant

Bonjour,

il y'a plus qu'un mois que je travaille dans une entreprise africaine qui vient d'être crée au Maroc. Cette entreprise a un numéro de registre commercial depuis 2 mois, mais elle n'a pas ses propres locaux , elle a été domiciliée dans un bureau de domiciliation.

L'activité de l'entreprise est basée sur le offshoring avec des entreprises françaises. J'ai eu des doutes envers cette entreprise quand chaque fois elle change ces conditions de travail, la première fois elle nous a dit que le salaire est composé d'un salaire de base et une prime de production, après 15 jours elle a diminué le salaire de base de 500 dhs et a crée une autre prime dite de production que les employés ne peuvent jamais atteindre.

Dernièrement, il nous a dit qu'on va pas travaillé le lundi 31 décembre car l'entreprise en France ferme ses bureaux ce jour là, mais ce jour ne sera pas payé.

Est ce que cette entreprise doit appliquer la loi marocaine ou la loi française concernant les droit des salariés? 

Est ce que cette entreprise peut nous payer cash? Ce qui a augmenté le doute envers cette société.

Et si elle veut seulement nous exploiter, et à la fin du mois va changer de locaux ou fuire avec notre argent hors maroc, comment faire pour ce protéger ? 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation