JurisMaroc Index du Forum

JurisMaroc
Le Forum du Droit Marocain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Forum
JurisMaroc.
Si vous êtes juriste et que vous recherchez une information ou un document veuillez l'ajouter dans la rubrique "Vos Requêtes".

Si vous avez une question de droit, veuillez la formuler dans la rubrique "Vos Droits".

Toutes les autres rubriques font appel à votre générosité. Contribution, Discussion et Partage sont les mots d'ordre.

Pour votre confort, merci de respecter les rubriques lorsque vous posterez un sujet.
Gaz au pied de sa maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motorsport56

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Gaz au pied de sa maison ? Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous afin de trouver certaines pistes à exploiter.

Depuis peu de temps , une epicerie c'est ouverte dans le garage de mon voisin. Jusque là pas de soucis , celà ne me derangeait pas et je voyais même un rôle pratique à cette boutique.

Aujourd'hui je suis en conflit avec cette epicerie car le menage devant ma maison n'est jamais fait ( detritus en tout genre : canettes , pots de yaourt , papiers bonbons et gateaux etc... En gros le devant de ma maison est devenue une decharge...
Reponse de l'epicier , c'est le vent et j'y suis pour rien !!! Refus total de nettoyer , il me dit qu'il n'est pas une femme de menage et le ton monte tres vite.

Cerise sur le gateau il vient d'installer un presentoir de gaz sur le trottoir et celui ci se situe à 2m30 de l'entrée de ma maison ( mais juste en face de son magasin) et là je commence à m'inquieter serieusement car si explosion ou fuite de gaz ......

Je me suis donc fàché et une plainte aupres du procureur du roi d'Agadir vient d'etre redigé. On me conseil aussi de poser plainte aupres du caid ...

Suis-je dans la bonne direction ? Avez des conseils , quels sont mes droits ?

Je suspecte que cette epicerie c'est fait aussi sans autorisations ( je n'ai pas vu le numero de patente ) et je le demande où je peux verifier si il est autorisé ou non ...

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JurisMaroc Index du Forum -> Jurismaroc -> Vos Droits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation